image entete header 2 engie university

FR - EN

modalities

Présentiel

Basé sur le standard international du Project Management Institute (PMI), ce programme, sponsorisé par la Direction Opérationnelle des Projets (DOP), a pour objectif de faire connaître et de partager les enjeux des projets industriels du Groupe et d’apporter une méthodologie commune pour l’exécution de tout projet industriel (projets de Capex ainsi que des projets d’installation B2B/B2T).

Ce programme constitue une brique de base de développement des fonctions opérationnelles et de la communauté « Industrial Project Management ».

Cibles : Project Managers, Business Développeurs et autres fonctions liées aux projets industriels : Achats, Contrat, Finance, etc.

picto illustration objectif
Objectives

picto megaphone

They tell you about it

Planning

Prerequisite

Une première expérience de projet est requise

Teaching approach

Modality

Présentiel

Other programs suggested

Related contents

Assessment methods

Un quiz de positionnement et de recueil des attentes est envoyé aux participants avant le programme. Un quiz de connaissances est envoyé aux participants après le programme.
Ces quiz nous permettent de mesurer la progression des participants, et un seuil minimum est requis dans le quiz pour valider la formation.

Price of the program

Les prix des programmes sont communiqués aux Responsables RH.

Updated date:

16/09/2024