image entete header 2 engie university
Learning Festival (21 au 25 mars 2022)

04/02/2022

Découvrez le programme du Learning Festival

Jamais 2 sans 3 !
Le Learning Festival est de retour du 21 au 25 mars : une opportunité unique de développer les compétences essentielles pour répondre à vos enjeux actuels et futurs, de vous connecter avec vos collègues et de vivre ensemble (mais à distance !) l’expérience ENGIE University.

Et pour cette troisième édition : 22 Learning Programs (formations du catalogue, en classes virtuelles), un Learning Pass donnant un accès illimité aux 22 Learning Activities (des sessions de 45 à 120 minutes, sur une grande variété de sujets), des Social Events pour apprendre, vous développer et échanger avec vos collègues du monde entier.
En résumé, un évènement à ne pas manquer !

Pour les collaborateurs d’ENGIE : cliquez ICI pour découvrir le programme sur U.learn