image entete header 2 engie university
Le U.camp est de retour!

06/04/2022

Du 27 juin et 1er juillet 2022

... enfin, après 30 mois, le U.camp est de retour à Paris !!

Du 27 juin au 1er juillet, venez vivre une expérience d'apprentissage unique en rejoignant l'un des 25 programmes proposés par l'Université ENGIE.

Profitez des sessions spécifiques qui se déroulent pendant la semaine, vous permettant d'approfondir votre connaissance du Groupe et d'élargir votre réseau. Découvrez les bonnes pratiques lors du Marché, partagez avec vos pairs ou posez des questions aux membres du Comité exécutif.
Nous ferons tout notre possible pour créer les conditions nécessaires pour améliorer votre apprentissage et votre développement, votre leadership, votre appropriation de la stratégie et votre capacité à améliorer son exécution.
Cette année, nous innoverons avec deux journées entières consacrées à une plongée en profondeur dans la compréhension de deux GBU.
Près de 1000 managers de différentes GBUs, entités, pays ou fonctions seront présents.
Alors rejoignez-nous ! Choisissez le programme qui correspond à vos besoins et demandez à votre manager et aux RH de vous inscrire.
Au plaisir de vous voir à Paris !